Citation:
Envoyé par Micke7
Pour l'instant ça passe mais quand les éditeurs vont vouloir se concentrer un peu plus sur les graphismes, sur les environnements, sur le réalisme etc... c'est la durée de vie qui va en prendre un coup.
A moins que d'ici 2 ans Microsoft nous ressorte une Xbox avec support des Hdvd (ou Blue-Ray ;p).
|
Argument qui tient pas la route... les jeux sur plusieurs cd/dvd, ça s'est jamais vu ? Ca a fais chier les gens ?
La guerre du support tient uniquement pour la videos HD
mais pour le jeux en lui même je doute tres tres fortement que ça ait le moindre impact le jour où on arrivera à fouiner dans les bluray de jeux je suis sur qu'on se rendra compte que niveau consommation de place c'est pas si monstrueux que ça.
Citation:
Envoyé par Dante
Nous ce qui nous intéresse c'est les jeux bordelle,la parlotte on s'en branle un peu sérieux(sérieux des personnes qui parlent à notre place en nous disant des conneries....zen...zen... ).La ps3 fera l'unanimité(enfin l'unanimité,y'en a qui cracheront quand même sur cette console)en sortant des bombes c'est tout(Killzone 2,MGS 4,GT5,Uncharted Drake's Fortune,PES 2008 etc)parce que là le blabla du genre dans l'avenir la ps3 guérira du tétanos ou te fera la cuisine à ta place,moi pour ma part....voilà quoi.
|
+1000
Je le repeterais jamais assez on est ni economiste ni marketeux ni devellopeur c'est pour ça que je suis surpris de lire un peu tout et nimporte quoi comme motif de satisfaction depuis le lancement.
Normalement on doit seulement se réjouir des jeux qui déchirent, pour le reste à mon avis ya déja pas mal de gens payer pour faire des tableaux de chiffres etc etc...