Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 21h32   #6 (permalink)
Micke7
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

En ce qui concerne NBA Live et NBA 2K, chacun a ses qualités comme ses défauts. Mon préferé était tout de même NBA 2K, qui était beaucoup plus beau graphiquement, proposait plus de mode de jeu (le 24/7 pour ne citer que lui) mais surtout était mieux foutu en ce qui concerne les ambiances lors des matchs (mascotte, pom-pom girls et leur show aux mi-temps, arbitre "vivant", présentation des meilleures actions du match etc).
De plus, le 2K8 posséde désormais un concours de dunks!!

Maintenant j'ai vu une vidéo de NBA live 08 et un réel soin a été apporté au comportement des joueurs. Ceux-ci se déplacent de maniére plus réaliste et chose trés importante : ils regardent le ballon. C'est con à dire comme ça mais test les anciens jeux de basket et tu verras que les joueurs ne regardent jamais le ballon. Passe, alley hoop, remise en jeu...tout se fait à l'aveuglette.
De plus, NBA Live tape fort cette année avec l'apparition d'équipes nationales : USA, Chine, Allemagne, Italie, Grece et France sont maintenant jouables, et ça sincérement ça fait vriament plaisir.

Enfin, uublie le NBA de Sony, il est vraiment moche et je ne pense pas qu'il sorte en France (les anciens ne le sont toujours pas).

My games
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation