Bon ben j'ai craqué pour une GT Turbo
Il y a pas mal de truc à refaire dessus mais j'ai eu la chance de tomber sur une première main complètement d'origine. C'est une phase 2 gris tungstène.
Mécaniquement il n'y a pas grand chose. Ce week-end je change le joint de cache-culbuteur qui fuit légèrement et je ferai aussi disques et plaquettes à l'avant. (C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire pour l'instant)
Côté carrosserie... il y a pas mal de boulot: Pare-choc avant, calandre et une porte à changer (je l'ai déjà la porte), quelques points de rouilles à mastiquer, et une peinture complète quand le porte-monnaie sera d'accord.
Cà va occuper mais longue soirées d'hiver
.
A l'occas' je posterai quelques photos, et j'en posterai au fur et à mesure de ma restauration (car il s'agit bien d'une resto vu ce qu'il y a à faire dessus.) En gros, c'est la même que celle-là: