Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 17h51   #137 (permalink)
schef269
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut puce wiikey

Salut les gars alors je viens de poser ma puce wiikey aujourd'hui avec mon frangin c'étais une première , bilan 2h30 pour arriver à faire fonctionner enfin ma wii pour passer les backup en fait on a trop galerer avec un fer à souder de 30 watt avec une panne enorme et du fil d'etain de 0.7, je vous conseille d'acheter un petit fer de 15 watts avec de l'étain en 0.5 et du fil kynar si vous voulez pas vous prendre la tete car moi apres avoir tout fini au bout de 1h30 je me suis aperçu ke deux soudure se toucher legerement ce ki empechez la console de lançer les backups alors il a fallu redessouder et je vous raconte pas la galère pour ceux qui connaisse la taille de l'engin !!!
Car en effet j'ai été sur le cul lorsque j'ai ouvert la WII et j'ai vu la taille des composants ainsi que les soudures à réaliser , quand à la puce elle est plus petite qu'un timbre postal alors pour ceux qui veulent se lançer bon courage et la patience il vous en faudra !!!

C'étais juste pour faire part de mon experience , au final tout fonctionne parfaitement mais je doit dire que j'ai pas mal souffler apres avoir enfin réussi ....

si vous etes un minimum soigneux et pas trop nerveux et que vous acheter le bon matériel alors foncer sinon laisser faire les gars qui touche dans ce domaine .

bonne fin de journée

TORTUEXP
PStwo+ matrix MX4 /PSP 3.52 M33 + ms sony 8go/wii +wiikey
schef269 est déconnecté   Réponse avec citation