Discussion: 1080p,1080i ou 720p?
Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 13h46   #32 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par miticulis Voir le message
Hum je reste sceptique quant a la qualité, certes il doit afficher du 1080p mais qu'en est il du temps de reponse, contraste, brillance tout ca quoi? j'avoue que je connais pas du tout le produit (je vais em renseigner tiens), mais bon autre hic des full HD : le prix de la lampe

edit: bon j'ai ete voir c'est vrai qu'il est pas mal ce petit projo
D'après quelques uns qui l'ont approché au Salon IFA 2007 , il ne serait pas trés loin en rendu du HC-5000 de Mitsubishi sorti l'année dernière pour beaucoup plus cher.Et pour avoir testé ce dernier , ça devrait promettre pour moins de 2000€ ...
Seul hic , bien qu'étant compatible 24p en entrée , il "effectuerait apparemment"( ça reste du conditionnel) en interne un 3:2 pulldown synonyme de "judder" pour les BD/HD-DVD.

Sinon , pour ceux qui n'ont pas de problème de trésorerie , il y a le nouveau C3X1080 de SIM , tri-DLP full-HD muni des nouvelles matrices Darkship 4 de Texas Instrument avec un contraste natif de 10 000:1 (oui oui , DIX MILLE pour UN ) pour la modique somme de 30 000$...

PS : Je ne tiens pas trop compte des chiffres donnés par les constructeurs et préfère tester en vrai pour me forger une opinion plus objective.
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)

Dernière modification par WOPR ; 13/09/2007 à 13h55.
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation