trop de la balle plutonium
ce jeu ! tu as raison depoule. c'était jason voorhees dans le premier, mais dans le second, pour des obscurs droits d'auteur, ils ont changé de nom et transformé son célèbre masque de hockey. dans ce jeu, le premier boss que tu tues est un clone tiré d'un film ultra z, et, de plus, le thème musical est pompé sur "la maison près du cimetière" de lucio fulci. ce jeu est bourré de clins d'oeil au cinéma d'horreur bis et z. un régal !
par exemple, un grand coup de latte dans un monstre a pour effet de le laisser collé au mur ! les coups de poings arrachent direct la tête des zombies, les mains courent par terre ( clin d'oeil cette fois à "evil dead 2" de sam raimi ). les objets tranchants dont la tronçonneuse sont tirés des "poltergeist". scène ultra-gore : les foetus en putréfaction qu'il faut friter à mort pour les faire éclater dans une gerbe d'asticots boueux
. mon dieu, c'est affreux, arrêtez toutes ces horreurs ! attendez, la cuisine cradingue avec les souillures de sang séché, un résultat pas si éloigné de la déco des "silent hill". que du super bon ! comme quoi, le gore sur console n'a pas commencé avec "resident evil". que ceux qui disent que le gore au cinéma a commencé avec "resident evil-the movie" ( pouah ! ) sont condamnés à écouter en boucle tous les disques de chantal goya.