Discussion: jeux incompatible
Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 10h08   #3 (permalink)
_edd_
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

C'est très fréquent qu'on ait un GD qui ne passe pas sur une DC et qui passe sur une autre, et ce avec un GD impecable. L'explication? Je ne sais pas, le pressage du disque doit-il être mis en cause? pas forcément mais il doit bien y avoir un différence avec les autres. La DC? peut-être aussi niveau puissance laser.

Nomad Soul sur ma DC me posait pas mal de pb, le disque est impeccable le problème n'est pas là, en ajustant le laser, j'arrivait à faire en sorte qu'il passe mieux (mais en fait, ça arrivait quand même mais plus loin dans le jeu) mais avec ce réglage plus moyen de lire un backup et certain GD (sans pb avant) avait du mal. J'ai fini par me dire que le GD était en cause... Sauf que dans mes autres DC aucun pb, sans changer le réglage laser (les autres GD et les backups passent aussi très bien sur ces DC). La différence entre cette DC et les autres? Et bien elles sont plus anciennes, il semblerait que les plus anciennes lisent mieux les disques! Bizarre... Les plus anciennes sont celles (il y en a plusieurs différentes mais pour point commun principal) qu ont un ventillo dont le support est en metal.

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation