Discussion: x-b.i.t danger!!!!!
Afficher un message
Vieux 11/06/2004, 23h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt a tous
truc de fou, apres avoir renvoyer ma puce une 1ere fois pour un faux contact entre la carte et le cable usb voila que jen recoi une nouvelle et qui depuis 2 semaines un certain Mr
nono59330 ma aidez a tout configurer de A à Z a tout instaler jours et nuits a me dire comment faire d ailleur je le remerci vraiment (un mec super cool) on pensai que c etai un pb de frage la puce qui etai mal poser mais pas du tout !!!!!
jai fai un test croisé tou simplement avec la xbox de mon cousin donc jinstale la puce que jai recu dans la sienne comme par magie elle a marcher du premier coup. jinstale la puce de mon cousin ds ma xbox et la rien. nono et moi on ses pris la tete pendant 2 semaines de merde pour en arriver a ce que finalement cette puce de merde ne soi pas compatible avec ma console!!
ominfo se sont des menteurs comme tous les autres qui on ecrit que la puce xbit etai compatible avec toutes les version de la xbox!!!!!!!
pensez vous que je peu me faire remboursé
jatten votre soutien et votre reponse
encore merci a tous en particulier a nono
ps:dailleur cest comme le dvdrw imation (lecteur philips) ca ne marche pas encore un beau mito
  Réponse avec citation