Je viens de faire un test sur Time crisis ps1 et le guncon 45 le jeu revient sur le menu précent des que j'appuie sur les boutons donc je me demande si le guncon 45 est bien emulé sur la ps3.
Pour retré dans les menus je me sers d'une sixasis pas d'autres moyens.
Je suis sur que mon pistolet fonctionne je l'ai testé avant chez un pote.
Ou bien est ce l' adaptateur qui ne gère pas les accessoires ps1; car je viens de lire sur la notice qu'apparemment ça servirai uniquent pour les pads ps2; alors je ne vois pas avec quels autres adaptateurs je pourrai tester et qui serai compatible avec les accessoires ps1.
Si non j'ai testé time crisis 1 avec le guncon 2 et aucun résultat donc je pense que pour jouer aux time crisis ps2 avec 2 guncon2 pas de soucis mais jouer avec un guncon 45 et guncon 2 ce n'est plus possible ALORS QUE SUR PS2 c'était ok.
A l'heure actuellle on peut jouer aux time crisis ps1 qu'avec la manette sixasis ce qui perd son charme.
Je pense qu'il y a problème entre la reconnaissance analogique du gun et la détection digital de l'adaptateur de big ben faite par la ps3.
Si d'autres personnes peuvent m'éclairer ou m'aider à trouver d'autres adaptateurs qui n'auraient pas de reconnaissance digitale merci de me le faire savoir afin voir si ça marche.
Merci à tous.