Citation:
Envoyé par 6trouille
PS : si vous le permettez, je reprendrais ce que vous avez mis pour le mettre sur un autre forum qui attend une solution pour RG sur DVD5 depuis un moment. Bien sur, je mettrai au début de mon post que la solution vient de vous 2 en mentionnant le site Metagames également.
|
Pour moi c'est ok y a pas de problème
Par-contre j'ai oublié de dire qu'avec Apache 2 dont moi je me suis servi vu que je n'ai pas le version 3, les 2 couches ne s'extrait pas en même temps, il faut faire
extract all, puis quand c'est fini faire
switch layer puis refaire
extract All dans le même dossier . Je préfère vous prévenir, mais avec Apache 3 que twisten à rajouter dans son zip, apparemment les 2 couches s'extrait en même temps comme c'est indiquer dans le tuto, mais vu qu'il ne marche pas chez-moi je ne peux le confirmer, mais dans le tuto us c'est aussi marquer que les 2 couches s'extrait en même temps donc sa doit-être bon, mais pour tous ceux qui on apache 2 ( il est d'une couleur bleu/violet assez clair et c'est marquer dessus . ) va falloir extraire les 2 couches séparément, donc vaut-mieux trouver Apache 3 si vous voulez pas vous prendre la tête .