Citation:
Envoyé par mok-13
Me dis pas que t'as pas eu de pb de stats ou alors t'as pas du faire énormément de parties classées. ^^
boh, Compare pas l'actualisation des stats qui se fait pas dans l'immédiat (comme dans battlefield ou autre jeu online) avec le problème de stats qu'a rencontré incognito!
Y'avait un réel problème par rapports à des médailles, points et autres qui n'étaient pas pris en compte, ils ont coupé les système de stats du 1/09 jusqu'au 7 (avec coupure du online vers les 1-2h du mat), car c'etait leur priorité n°1 pour le week end, maintenant c'est réglé!
Par contre je suis toujours sergeant mais en réel je suis premier aviateur chef mais en aucun cas j'ai les points pour prétendre à ces deux grades
EDIT Nicks: ouais mais à un moment t'as l'echelle de grade complètement bidon, dessus je suis sergeant.
Mais dans les stats détaillées tu as ton vrai grade normalement, ben la je suis premier aviateur chef ...mais toujours pas les points pour l'être!
En faite je devrai être premier aviateur, du coup je sais plus d'ou partir pour faires mes médailles et mes points lol
|
Pour les points et les recompenses aucun soucis mais maintenant que j'y pense c'est vrai je suis passé Caporal avec 500 points la premiere semaine ou j'ai eu le jeux et d'ailleurs il y en as dans le clan MTG qui sont Sergeant avec 600 points !! mdr
Toute a l'heure j'ai bien gérer le dogfight sur la partie classée, j'ai enfin plus de victoires que de défaites !
lol
Sinno c'est chiant j'ai toujours pas de casque/micro parceque tout a l'heure j'ai créer une partie METAGAMES et jvoulais qu'on attendre d'autres joueurs avant de jouer mais dur de se faire comprendre en sautant, s'abaissant...
Sa tente du monde une ptite partie se soir entre metagameurs avant de reprendre les cours demain ?!
@+