Citation:
Envoyé par live at donington
Nooooonnnnnn! Argh mais ça a du te couter assez cher non?
Perso la seule pièce un peu rare dans nos contrées de ma collection c'est l'album TNT (CD pas vynil malheureusement) directement importé d'Australie.
Par ailleurs, un triple DVD sortira très bientôt (22 octobre) et voici un morceau qui pourrait être présent sur un possible prochain album à la sortie imminente (n'oublions pas qu'ils ont eu beaucoup de temps pour écrire pendant toutes ces années)!!!
Classic Rock Cares Show Schedule
Moi j'dis vivement!! Même si Brian ne chante plus comme avant. Faut pas que je loupe la prochaine tournée!!
|
bin, un p'tit 250€ sur Amazon quoi... quand on aime, on ne compte pas !
merci pour le lien et la chanson. ça fait du bien d'entendre une nouveauté de leur part.
ahhh, ça me rappelle le (seul) concert d'eux auquel j'ai eu la chance d'assister (octobre 2000 au Flanders Expo de Gand en Belgique si je me souviens bien). c'était un samedi, et j'ai récupéré mes oreilles dans l'après-midi du lundi suivant : ça a sifflé pendant 3 jours, mais ce fut le pied total !!!
tu rajoutes à ça la "faune" naturelle que tu peux trouver à ce genre de concert (phrase devenue culte de mon pote Patrick, avec sa chope de bière en main et après avoir regardé les femmes présentes dans la foule : "tu te rends compte que c'est dans ce genre d'endroit qu'on risque de rencontrer la femme de notre vie ?"), et tu comprendras le bonheur proche de l'orgasme que ce moment a pu provoquer dans nos esprits !!!
@ DEVIL NEVER CRY : content de te voir parmi nous