Afficher un message
Vieux 09/09/2007, 15h43   #601 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Citation:
Envoyé par JooKeRemy Voir le message
J'ai jamais eu de probleme avec les stats moi, c'est sur que c'est comme tout les jeux multi, faut attendre els mise a jours pour voir nos stats (genre battlefield 2) donc quand je voyais que sa bouger pas j'attendais et hop c'été mis a jour.
Me dis pas que t'as pas eu de pb de stats ou alors t'as pas du faire énormément de parties classées. ^^
boh, Compare pas l'actualisation des stats qui se fait pas dans l'immédiat (comme dans battlefield ou autre jeu online) avec le problème de stats qu'a rencontré incognito!
Y'avait un réel problème par rapports à des médailles, points et autres qui n'étaient pas pris en compte, ils ont coupé les système de stats du 1/09 jusqu'au 7 (avec coupure du online vers les 1-2h du mat), car c'etait leur priorité n°1 pour le week end, maintenant c'est réglé!

Par contre je suis toujours sergeant mais en réel je suis premier aviateur chef mais en aucun cas j'ai les points pour prétendre à ces deux grades

EDIT Nicks: ouais mais à un moment t'as l'echelle de grade complètement bidon, dessus je suis sergeant.
Mais dans les stats détaillées tu as ton vrai grade normalement, ben la je suis premier aviateur chef ...mais toujours pas les points pour l'être!
En faite je devrai être premier aviateur, du coup je sais plus d'ou partir pour faires mes médailles et mes points lol
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 09/09/2007 à 15h50.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation