Afficher un message
Vieux 09/09/2007, 01h01   #183 (permalink)
jnf
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à jnf
Thumbs up

ha ha ha, c'est clair que les forums méta ont bien changé, il y a très très peu de gens impliqués maintenant, beaucoup plus de personnes qui viennent piquer des infos et des choses sans remercier, peu de gens participent positivement a faire avancer les choses, même des choses très simples (exemple des demo a downloader, quoique ce n'est pas si simple) quand je suis arrivé j'était sur la scene ps2 qui était très active, il y a 3 ans je crois et là le forum n'était que du bonheur, des news partout, beaucoup de gens partageaient leur savoir et essayaient d'aider les autre, ça faisait du tutoriel de partout... je ne sais pas si le forum ps2 a changé mais en tout cas celui de la 360 n'est pas terrible, en même temps il n'y pas beaucoup d'"exploitation de la console actuellement, ça changera peu etre plus tard. qu'est-ce que je peux écrire comme conneries moi, si tout ça ne veut rien dire c'est normal on est samedi soir et la tournée des bars fait son effet. merci en tout cas a tous les forumeurs actifs actuels pour ce que vous m'avez appris, aider a comprendre ou donner. YOOOO !

nota: je crois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe et aucuns mots sms, suivez l'exemple les jeunes !
jnf est déconnecté   Réponse avec citation