Afficher un message
Vieux 08/09/2007, 16h46   #37 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Bof je lis un peu tout et nimporte quoi...

Pour en revenir au propos de Phentex c'est vrai que la psp dans son utilisation grand public c'est lecteur multimedia, mais faut dire qu'elle est loin de constituer le top en la matière, il y a quelques appareils (les archos en tête) qui font laaaaargement mieux mais qui sont un peu plus confidentiels et aussi plus chers.

La personne lambda qui veut des films dans le train se penchait naturellement vers la psp, mais je crois que le cycle d'achat de ces personnes là est terminé, faut comprendre qu'au jour d'aujourd'hui peu de gens achètent la psp pour faire lecteur média.

On a surement eu un boum au départ parce que c'était nouveau et que l'écran est diablement bon mais aujourd'hui les nouveaux acheteurs sont surtout des joueurs (allèchés par les CF en grande partie...).

Le nouvel appareil d'Apple va surement motiver de nouveaux achats mais certainement pas en piquer à Sony, parce que la psp a déja un parc installé de médiavores. Les deux machines peuvent maintenant cohabiter.
Par contre si l'appareil arrive à séduire les geeks et fanas de technologie qui sont d'habitude plus attirer par les marques historiques genre Archos et bien je me fais quelques soucis pour elles...
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation