Afficher un message
Vieux 07/09/2007, 18h10   #31 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Avant tout pour que la vente se passe bien, c'est grâce à la passion de chaqu'un d'entre nous et des jeux de qualités (selon vous) developpés par nos développeurs préférés!
Regarde Arquos et Ipod... Les arquos sont moins cher acceptent tous les formats de DIVX ont une plus grosse capacité de mémoire (pour le mm pris qu'un Ipod) en plus de ca y a posssibilité de le brancher a la TV et pourtant le Ipod est LOIN devant... Tu vas pas me dire que ce n'est as grace a la PUB mais que c est justa parce que les gens aiment bien perdrent de l argent?

Citation:
J'adore "bourage de crane" , t'a rien trouver de mieux?
Alors quand tu vois partout des pubs WII ou DS aussi bien ds le métro que ds les journeaux (je parle pas de journeaux de jeux! lol) en pasant par la Tv.... Jvois pas ce que c'est d'autre? (je ne critique pas du tout... c est juste une constation je serait heureux que sony fasse la meme)

Citation:
puis excuse moi mais bon tu dois pas bien connaitre la DS pour affirmer que les possesseurs de DS sont pas des gamers (trop forte celle la , je la qualifie de perle)
Déja d'une pourquoi te moques tu de moi? (ne me dis pas un truc du genre "non, t as pas compris....")
Sinon j'ai fait une erreur oui c est vrai je voulais dire Hard Core Gamers... et non Gamers.

Citation:
Ensuite les filles mignones? Ta deja vue des pub de quiconque avec des thons oO?
Ici on parle de jeux vidéo non? Pas de produit de beauté je crois... T'as juste a regarder les pubs sur G1 ou MTV (les seules chaines ou y a de la pubs pour console autre que WII et DS) et tu verras que tu ne verras aucune fille (migninne ou pas...) seulement quelques extraits in game du jeu pour donner envie.

Les premiers a avoir cibler le public féminin c'est bien nintendo...
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation