Afficher un message
Vieux 07/09/2007, 16h14   #8 (permalink)
Profil
coch33
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de coch33
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bordeaux
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 222
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
si ton truc c'est le FPS (le vrai hein, celui qui déchire la gueule, se joue à 16 online etc) etc... oublie la Wii...
Mouai chui loin d'être d'accord avec toi sur ce point, perso le FPS sur console joué à la manette je peux pas encaisser. Au moins sur WII même si les graphismes sont à la ramasse ont a un gameplay qui se rapproche du jeu à la souris (genre on te laisse pas 2 longues secondes pour ajuster ton tir avec ton stick analogiques ).
Pour le reste il est clair que la WII ne joue pas dans la meme catégorie, les performances graphiques sont clairement à la ramasse par rapport aux 2 autres mais on est quand même pas dans la même gamme de prix!!!
Je trouve par contre qu'il ya vraiment un apport de jouabilité avec la Wiimote, et je ne parle pas du côté "Fun" et "ptit jeu marrant" genre Mario Party, mais dans les jeu solo genre Zelda ou RE4, l'immersion apportée par ce gameplay est vraiment géniale je trouve.
Par contre, hormis pour le pointage, le contrôle est quand même moins "précis" qu'avec les manettes classiques et je crois qu'il faudra faire une croix sur certain types de jeu, en particulier les vraix simulations de sport (genre PES), mais ce n'est plus le créneaux de Nintendo soyons francs.
Perso je crois vraiment qu'on va avoir quelques bombes sur cette console, mais elle restera réservée à un certains types de jeu. Donc faut choisir en conséquence, ou avoir les 2 (ou les 3) si on est friqué!!!

Dernière modification par coch33 ; 07/09/2007 à 16h27.
coch33 est déconnecté   Réponse avec citation