Afficher un message
Vieux 06/09/2007, 22h39   #30 (permalink)
Goni_83
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
Sur ce coup la au moins je comprends comment la NDS arrive bien a marcher ou du moins bien plus que la PSP...

C'est simple Nintendo a compris que la pub faisait vendre! Nintendo a mis de partout de la pub pour leur console et leur futurs HITS souvent avec intelligence => en y mettant des filles (souvent mingnonnes => pub mario par exemple) ou des actrices appréciées du grands publics comme Nicole Kidman ou encore Michelle Laroque.

Nintendo a su grace au bourage de crane faire acheter la DS a monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde représentant bcp plus de monde que les Gamers

Quand on sait que la PSP n'a fait aucune pub... Et quand on sait que par exemple les ventes de ray-ban on augmenté de 200% lors de leur apparition dans Men In Black on comprend vite fait la l'erreur de sony...

J'adore "bourage de crane" , t'a rien trouver de mieux? >.>,puis excuse moi mais bon tu dois pas bien connaitre la DS pour affirmer que les possesseurs de DS sont pas des gamers (trop forte celle la , je la qualifie de perle)
Ensuite les filles mignones? Ta deja vue des pub de quiconque avec des thons oO?(On doit pas voir les meme chaines).
Sur ce je vais resumez cette reponse de troll, Sony met toi a la pub