Afficher un message
Vieux 06/09/2007, 18h37   #25 (permalink)
Profil
xajo2
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de xajo2
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Agrabah
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à xajo2
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
Sur ce coup la au moins je comprends comment la NDS arrive bien a marcher ou du moins bien plus que la PSP...

C'est simple Nintendo a compris que la pub faisait vendre! Nintendo a mis de partout de la pub pour leur console et leur futurs HITS souvent avec intelligence => en y mettant des filles (souvent mingnonnes => pub mario par exemple) ou des actrices appréciées du grands publics comme Nicole Kidman ou encore Michelle Laroque.

Nintendo a su grace au bourage de crane faire acheter la DS a monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde représentant bcp plus de monde que les Gamers

Quand on sait que la PSP n'a fait aucune pub... Et quand on sait que par exemple les ventes de ray-ban on augmenté de 200% lors de leur apparition dans Men In Black on comprend vite fait la l'erreur de sony...
Ont dirait que tu parle de la psp comme si c'etais LA console de l'élite! non mais franchement j'ai les deux consoles (NDS et PSP) et les deux ont leur bon coté. apres tu dit que la psp fait pas de pub et la DS oui? pourtant moi j'ai vus a la télé beaucoup plus d'annonce pour la psp que la DS (ratchet et clank, nba2007, nhl et plein d'autre) alors que pour la DS j'ai vue a la télé big brain academie (et cest tout! ) alors ...
xajo2 est déconnecté   Réponse avec citation