Afficher un message
Vieux 06/09/2007, 12h13   #6 (permalink)
Profil
Stremon
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Stremon
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Le mode 480p de GCOS vient peut être de la version GC, mais c'est peut être pas fonctionnel sur la Wii. Le truc bizarre c'est qu'il me semblait pas que la version GC avait cette option...

Pour le mode 480p sur les jeux GC y'a quelques petites choses à savoir :
La plupart des jeux NTSC supportent le 480p, il suffit juste de maintenir la touche B au démarrage.

Pour les jeux PAL, seul les premières séries de GC PAL avait le même port spécial YUV/D4 que les NTSC, ce qui fait que l'option 480p n'a pas été incluse dans ces jeux, au lieu de ça on a une option 60Hz.

Mais la quasi totalité les jeux NTSC supportant le 480p le supportent aussi dans leur version PAL, en forçant le mode d'affichage en progressif (et la différence est nettement visible, c'est un vrai mode 480p).
Faudra que je teste mon F-Zero GX PAL original en 480p (c'est un des seul à avoir cette option), parce que si ça passe, y'a pas de raison que le mode 480p de GCOS ne passe pas
Ce qui me permettrait de ranger ma GC au grenier et n'utiliser que ma Wii.
__________________


Code Ami 3DS :
3007-8067-7054

Consoles : NDS + EZ-V + EZ 3in1 / 3DS + EZ-Vi / Wii + WiiFlow + HDD 200Go / PSP S&L CMW / XBOX 360 non modifiée

Mes Oldies : GC + Qoob Pro 1.3a / PS2 + Matrix / Infinity 1.93 + HDCombo / Xbox + Xcalibur + HDD 160Go

Dernière modification par Stremon ; 06/09/2007 à 16h41.
Stremon est déconnecté   Réponse avec citation