Afficher un message
Vieux 06/09/2007, 11h26   #533 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

J'ai acheté le jeu dès sa sortie et les stats sont bloqués au 1/09, date, je pense, à laquelle ils se sont mis à travailler sur les bugs. Ceux qui ont eu le jeux après cette date comme certains de mes contacts, n'ont pas de stats logiquement.
Perso, je continue de jouer pour le fun dans n'importe quelle partie où il y a de la place et où je peux rentrer surtout!
Histoire de pas perdre la main, c'est dommage de ne pas y jouer pour une histoire de stats, surtout que tu peux faire le con sans impacts sur tes stats lol

Una autre nouvelle pour confirmer les propos de squall:

Citation:
"Comme les possesseurs du titre l'auront remarqué, Warhawk éprouve plusieurs problèmes liés au jeu en ligne. Étant assez jeune, le soft se verra bientôt mis à jour pour résoudre ces soucis le plus rapidement possible.

L'un des développeurs du titre s'est récemment prononcé sur ces diverses problématiques rencontrées. Celui-ci affirme avoir connaissance de ses désagréments importants et promet leur résolution dans les plus brefs délais.

«Tout d'abord, je tiens à vous informer du dur travail que notre équipe exécute pour trouver solution à tous ces problèmes. Nous avons commencé par trouver la source de ces dysfonctionnements pour ainsi les traiter. Certains furent résolus avec succès tandis d'autres sont en cours de résolution. Trois sont traités en priorité : les erreurs de classement, les échecs de connexion aux serveurs, les déconnexions aux Playstation Network.» déclare-t-il.

Bien sûr, les problématiques non citées seront à leur tour traitées. Le développeur promet de nous tenir au courant et de nous livrer les plus récentes informations sur le sujet dès que possible.

Bonne nouvelle pour ceux qui étaient ennuyés par le temps d'attente alloué avant de trouver une partie jouable !"
Source Play3-live

Allez!!!Boudez pas le jeux les gars, éclatez-vous!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation