Afficher un message
Vieux 06/09/2007, 11h12   #532 (permalink)
Profil
squall051
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
Moi la ca commence a me saoulé le jeu, je veux dire je joue mais mes stats change jamais, pourtant je vais bien dans les truc officiels...

Avec la coupe, en bleu, level 2, 4, ... et je gagne j'ai des rubans et medailles et pourtant dans mes stat j'ai rien, c'est resté a 6 parti joué alors que j'en ai facil fait plus de 20.:triste:
Voici un message d'Elixor qu'il a posté hier soir


Citation:
Bonsoir à tous,

Vous êtes nombreux à me demander ce qu'il se passe sur Warhawk.

Notre principal problème actuellement est le système d'annonce dans le jeu qui n'est pas disponible ce qui rend la communication avec les joueurs francophones pratiquement impossible.

Vous l'avez sûrement remarqué Warhawk est un succès qui dépasse considérablement nos prévisions et nous devons réagir au plus vite pour résoudre les problèmes que vous rencontrez plus particulièrement au niveau des connexions, accès aux parties ou encore des statistiques.

Je peux vous assurer que toutes ces choses sont classées "top priorité" et que tous les jours les équipes techniques font tout leur possible pour améliorer les conditions de jeu !

En attendant je vous remercie de votre patience et surtout n'hésitez pas à faire passer ce message à tous les joueurs que vous connaissez qui ne lisent pas ce forum.

bref ya plus qu'à patienter, en espérant que sa dure pas trop
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation