Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 23h02   #3 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

La PSP Slim est sortie aujourd'hui (oui je sais, c'est passé inaperçu ou presque ).

Je ne serais pas aussi pessimiste que toi. Déjà comme tu le dis, la PSP va voir de gros hit dans les mois à venir (FF7 Crisis Core va surement accroître les ventes de la console au Japon).

Et puis, c'est pas tout à fait le même créneau que l'Apple Touch vu que la PSP fait en plus console de jeu. Ce que je veux dire par là c'est qu'au moment de faire son choix entre les deux produits (PSP Slim et Apple Touch), une personne aimant un tantinet les jeux vidéos choisira 9 fois sur 10 la PSP.

Dernier truc le prix. La PSP coûte 169€, je doute que l'Apple Touch soit à ce prix là lors de sa sortie (à mon avis on peut multiplier par deux et tabler sur 299€ minimun XD). Les produits Apple, tout le monde est à mon avis assez au courant ici pour le savoir, sont tout (super design de la mort qui tue et qui permet de bien se la raconter XD) sauf donnés point de vue tarif XD.

EDIT : je ne comprends pas les gens qui prennent la PSP seulement comme lecteur multimédia portable (audio, photo, vidéo). J'ai déjà essayé, et c'est vraiment pas pratique de sa trimballer avec sa PSP dans le jeans pour écouter de la musique. Bon après dans le train ou l'avion c'est le pied, ça c'est sûr.
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 05/09/2007 à 23h08.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation