Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 22h53   #1 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut Et un nouveau concurrent pour Sony, UN!

Allez, un peu de culture G, pour ceux d'entre vous qui n'aurez pas encore lu les news (même dans le figaro, c'est pour dire...)

Apple sort sa nouvelle platrée d'appareils portables; au programme:

- ipod shuffle (nouveaux coloris)


- ipod nano 3G


-ipod classic


-et la ou ça sent le roussi pour Sony: l'ipod TOUCH ( = iPhone - fonction téléphone)


Pourquoi le roussi?
Vous avez vu une quelconque campagne de pub de masse pour la PSP slim qui sort dans moins d'une semaine? A part les quelques forcenés de la PSP qui suivent l'actu geek-gamer à fond les ballons et qui comptent se la prendre coute que coute (et encore, la plupart vont attendre que le hack percé).... Rien à voir avec l'impatience internationale que suscite à chaque fois l'attente l'annonce imminente d'un nouveau millésime de pommes.
Le roussi donc, parce que (selon mes observations quotidiennes dans les transports en commun parisien) la plupart des gens jusqu'à présents, à peu près "normaux" (traduire pas franchement gamer) se sont payés une psp pour avoir un baladeur multimédia audio/video. Le nouveau TOUCH, sur ce plan, explose totalement la PSP, à tout point de vue. (autonomie, ergonomie, interface, wifi, vrai navigateur web, etc, etc, etc,...)

Et sur le coup, Sony qui fait son intéressant en conf' en croyant révolutionner le monde avec son go!ceci et go!cela... La psp à mon goût, c'est: où ça se reconcentre sur l'aspect jeu (c'est une console à la base hein ) avec des titres "hits" (FF7CC à la rescousse, gran turismo vaporware edition), ou ça finit à la trappe bien vite.

Manquerait plus que Steve Jobs ait l'idée (lumineuse) de nous pondre une console portable sur le même modèle que ses iPhone & TOUCH, et bye bye la psp pour de bon.

Allé allé, messieurs du directoire Sony, il est sacrément temps de se sortir les doigts du cul!

c'est la mode des "go!" en ce moment, alors go!go!go!

webographie: Lejournaldugeek.com - Die besten Informationen zum Thema blog geek.

ps: et moi, je go!dodo
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation