Bonjour a tous!
Voila mon soucis. Comme expliqué plus haut , j'ai un probleme pour copier un fichier TRES long sur le HD de ma xbox. Voila ce que j'ai deja esssayé:
- Avec l'aide de "Xbox Ftp client", j'ai reussi a copier le fichier sur mon PC. Un fois sur mon PC, je renome donc ce fichier avec un nom plus court, ce qui m'a permit de le copier sur le HD de ma xbox. Par contre quand j'essaye de le renommer dans son nom d'origine, ca ne marche pas , le nom etant trop long.
_J'ai donc essyé de renommer ce fichier en utilisant Unleash (j'avais lu que unleash supportait les LFN (long file name)).Malheureusement, toujours le meme probleme, le nom est trop long, il me manque toujours 5 ou 6 lettres.
- J'ai bien evidement essayé avec xboxplorer, et c'est pareil.
Donc que se soit avec "xbox ftp client", "unleash" et xboxplorer", ca ne marche pas......
Donc ma question est la suivante: comment faire? existe il un programme qui renomme automatiquement ces long fichiers? (car evidement je peux renommer le fichier dans un nom plus cours, mais le jeu ne se lance pas).
C'est un gros point obscure pour moi, quelqu'un peut il m'apporter ses lumieres??
Merci d'avance!!!!
A plus!
|