Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 14h18   #1 (permalink)
xoum
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Linux; tous dans le détail

Bonjour à tous.
Voila je vais installer Linux et je vais et je le sais renconter toujours multiple pbs. Mais cela fait parti des joua de l'informatique enfin bref. Je réactualiserai ce topic pour différent pb lié bien evidemment à linux.

Je me suis renseigner pas mal dans linux surtout sûr un site que j'aime bien et qui aide dans l'informatique (attention ce n'est pas de la pub si oui dite le moi et je deleterai ce lien)
Reprenez le contrôle avec Linux ! - Systèmes d'exploitation - Lecture du tutoriel - Le Site du Zéro .
Et le premier pb c'est de savoir quelle linux vous préféré entre 2 même si il y en a plein d'autre
Ubuntu ou kubuntu. Je me penche sur Ubuntu Mais sur le lien linké au dessus il nous dise bien que l'on peu avoir internet mais avec ethernet et moi je suis en wifi. Donc es ce possible d'avoir internet avec le wifi dans Le monde de linux et aussi pas trop dure a configuré :p.
Sinon pour les pbs de formatage des partition je ne croi pas avoir de pb vu que le site me l'explique plutot bien.

Edit : j'installe Linux en second OS J'ai 200GO de disque dure interne et 30 go pour Windows je pense mettre 30 GO pour linux aussi . Si vous avez des conseilles ils sont evidemment les bienvenues ^^

Dernière modification par xoum ; 05/09/2007 à 16h26.
xoum est déconnecté   Réponse avec citation