Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 10h41   #1994 (permalink)
Profil
olafe
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de olafe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 441
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
ninonico t'inquite je suis desolé je veux pas vous faire de la mauvaise pub, j'aodre le forum, il claque, mais pour le jeux, il n'y avais jamais personne, olafe je le vois plus, guts n'en parlon pas, bad10 jamais la lol, j'arretais pas de vous dire de venir dans mon clans ou un autre comme il ont fait, je comprend mich et barondu, il disais tous je veux resté sur meta blabla finalement ils sont parti normal, mais si le clan marche bien dernierment bas c'est cool ninonico.

Je vais t'ajouté dans ma liste resistance si tu veux bien, on pourra s'envoyé des invite pour faire des match ensemble comme ça.
salut a tous, juste pour vous dire qu'il est vrai que j'ai laissé tombé le online sur résiastance. Je peut pas accorder beaucoup de temps au jeu dans la semaine (boulo, femme, enfants) donc quand je joue j'aime bien m'écalater. Le probléme c'est qu'avec resitance quand je me suis mis à y jouer et bien je suis tombe sur des guas style baron, mitch ou dans d'autre team qui me frager en permanance et qui avais l'habitude de jouer ensemble donc n'etant pas au niveau, je prefere me consacrer a autre chose style warhawk plus fun au niveau du gameplay.

voila @+ et bon jeu
__________________
olafe est déconnecté