Afficher un message
Vieux 11/06/2004, 09h02   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'abord il faudrait déterminer si il s'agit bien d'une MXL2 officielle ou un clone vendu sur Gamefreaks par exemple (vous me direz les clones sont sensés fonctionner tout autant mais bon c'est histoire de savoir de quoi on parle).

Ensuite, pour arriver à foirer un montage de V7, il faut tout de même se lever tôt par ce que question accessibilité on a fait difficilement mieux... mais bon on est pas à l'abrit.

Concernant les loupiotes de "reset" qui clignottent vert/rouge c'est un problème de court circuit au niveau du controlleur.
Rassures moi, tu as bien utiliser les points alternatifs conseillés pour ton montage (B, G et I) et tu n'as pas soudé directement sur le controlleur...?

Je ne pense pas que la puce est pû subir des laisions du précédent montage. Les seuls laisions auraient pu être physique dû au montage/démontage (petit bout d'étein sur les pins de l'éprom par exemple?).

Bref, dans tous les cas ça sent le court circuit ton affaire et je pencherai pour un problème au niveau au niveau du controlleur.

Voilu.
  Réponse avec citation