Afficher un message
Vieux 04/09/2007, 19h14   #869 (permalink)
Profil
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par iochy Voir le message
je vais aussi profiter du topic pour poser une question sur l'endroit ou vous prenez la masse pour les ampli

pour moi c'etait toujours sur le support de ceinture un peu de ponsage histoire de faire une bonne masse et ca roule
le probleme c'est que j'ai branchais un ampli a mon cousin un boss ch1000
ca marche fort mais le hic c'est qu'au bout de 4 ou 5 jours il est revenu avec l'ampli grillé.
il le ramene en garanti et il en recupere un autre (au bout de5 semaine) il le branche et parreil 4 jours apres l'ampli ce met en securité.

le vendeur lui a dis que c'etait a cause de la masse qui etait pas bonne mais j'ai jamais vu un ampli qui grille a cause d'une mauvaise masse !!!

votre avis m'interesse ca commence a faire beaucoup de matos la
A t'il mis un fusible sur sa phase?
Sinon, moi j'ai aussi mis la masse a la ceinture, ca fait 8 mois, aucun soucis...

Citation:
Envoyé par babman Voir le message
salut tous le monde n joré besoin d'un petit renseignement , voila je vien d'avoir mon permit et je roule actuellement en 4x4 nissan terrano 2 en boite auto , je voudré savoir si c'est possible de metre quelque chose au moteur pour avoir un meilleur bruit quand j'accelere ? si oui que me conseillé vous , sa risque pas de faire con sur un 4x4 , merci
Si, ca risque de faire unpeu con, mais si tu veux quand meme, tu peux mettre un kit d'admition dynamique (ou direct), un tube afrique (en remplacement du catalyseur), et si vraiment le bruit te gène pas, un silencieux inox...
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation