Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 04/09/2007, 16h31   #3155 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut



Un représentant d'Electronic Arts a eu une discussion avec le site de jeux vidéo Total Video Games et en a profité pour annoncer le retard, toutes plateformes confondues, de Mercenaries 2: World in Flames, développé par Pandemic Studios pour la Playstation 3, la Xbox 360 et le PC. Et non, vous ne pourrez pas y jouer avant 2008...
Aucune explication n'a été fournie mais le porte-parole a précisé, « nous pouvons le confirmer pour l'année prochaine ». Dans le passé, nous nous sommes déjà rendu compte que plusieurs titres attendu avaient été retardés exprès car la saison était déjà trop chargée par d'autres soft. Espérons qu'il s'agisse de la même chose pour Pandemic Studios et non un problème dans une étape de développement...

Mercenaries 2: World in Flames se déroule au coeur du Venezuela envahi par un tyran voulant interféré l'offre pétrolière du pays.


[TVG]
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation