Afficher un message
Vieux 03/09/2007, 19h00   #18 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Ah la la la ... c'est bien de casser du sucre sur Vista dans la section DS hein

Tu as testé vraiment Vista ? Sur plusieurs machines ? Tu verrais que Vista a la particularité de prendre toujours 50% de la mémoire lorsqu'elle se situe entre 1 et 2GB ... pourquoi me diriez vous ?

Ben pour optimiser les temps de chargement applicatifs ... plus on en met en mémoire vive mieux c'est au vu du rapport 1000 qu'il y a entre un DD et une RAM niveau temps de reponse ...

Au niveau gestion mémoire justement Vista sait faire la difference entre 1 et 2GB ... ce que XP fait beaucoup moins bien

Pour ce qui est de l'histoire de debit ... savait-tu qu'un HDD de 1TB a un debit plus grand qu'un de 80GB ? A cause justement des plateaux qui sont plus volumineux ...

Et puis c'est quoi le probleme je comprends pas ... si tu veux transferer 80GB d'un DD a un autre ben tu les transferera plus vite a l'aide d'un 1TB qu'avec un 80 ...

Pour ce qui est de l'USB2 oui c'est un goulet d'etranglement et alors ? Tu connais le eSATA ?
(PS : ton nForce 6 niveau USB2 il est a la ramasse a ce que je vois, je fait 35Mo/s sur USB2 perso sur mon P965/ICH8R lorsqu'il s'agit d'un transfert de ce genre avec un bon DD externe)

Pour ce qui est de linux essaie avant de presenter ton jugement stp ... il est aussi polyvalent que Windows ... hormis les jeux. Il est juste un peu moins facile d'acces. Mais pour ce qui est de la personnalisation, optimisations et performances on peut guere faire mieux ...

EDIT : Ah aussi, si pour toi Windows c'est que ça ben ... ouf , un OS c'est avant tout un programme sui alloue de la mémoire aux autres et qui apporte les fonctionnalités de base. La prochaine fois tu te fera un Win Custom avec seulement kernel.sys et explorer.exe tu verras si ça suffit ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?

Dernière modification par jack ; 03/09/2007 à 19h25.
jack est déconnecté   Réponse avec citation