hackchip --->
Source ? De quoi veux-tu parler ? Si c'est de mon article, c'est très simple, il est terminé mais je n'ai pas de screenshot (je ne peux pas faire de screenshot de qualité). Cet article est assez long et sans screen c'est assez indigeste... J'ai donc décidé de ne pas publier cet article, certains ont donc conclus au fake, ce que je comprends.
Si tu veux parlé de sources Internet, je n'en ai pas puisque j'ai fait moi même la découverte de cet "exploit". Je ne suis certainement pas le premier à avoir remarqué cette façon de démarrer, mais j'ai sans doute été le premier à en parler sur le net. Pour l'explication je dispose d'un peu de matos pour faire certaines investigations en ce qui concerne l’utilisation alternative d’une console, il n’a pas été très difficile de trouver cette façon de booter. Mais après le message de Drakonite j’ai été refroidi. D’autant plus que ce type de démarage existe depuis le début et éclipse largement toute les puces et autres exploit qui sont largement à la ramasse par rapport à cette méthode. Il est clair que Sony aurait montré le bout de son nez.
Si quelqu’un ici possède une PS2 avec le BB Navigator d’installer et qui a la possibilité de faire des captures de qualité, je veux bien publier l’article. (M’envoyer un MP).
En gros, le message de Drakonite raconte qu’il a été sympa de juste me prévenir, (car avec ce genre de post il aurait dû supprimer définitivement mon compte du forum. A la base j’ai été obliger de le PM pour lui demander des explications…) que je ne doit pas demander de telles choses avec ce genre d’info sensible car le fait même d’en parler pourrait servir à des personnes mal intentionnés (leur donné des pistes). De plus, il est pratiquement sur que je ne comprend pas l’ampleur des dégâts que pourrait engendré une telle info.
Dernière modification par Dr.Wily ; 03/09/2007 à 02h04.
|