Afficher un message
Vieux 02/09/2007, 16h17   #10 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ammoniac Voir le message
ben c'est une loi,la loi de Moore qui explique que le nombre de transistors dans un appareil electrique double tout les 2 ans,pour un prix constants,donc augmentation du la capacité pour le même prix,on va pas s'en priver
d'ailleurs,si je partait en HS,je dirais que ce que je vois dans l'avantage d'un ipod de 1to,ce n'est plus d'augmenter le nombre de musique mais leur qualité,fini le mp3 destructeur,bonjour le FLAC,ou l'ogg vorbis (bon,lui aussi est destructeur,mais bon,défenseur du libre un jour,defenseur du libre toujours!)
C'est un raisonnement interressant, c'est vrai qu'à terme, on pourrait se mettre à utiliser le WAV à la place du mp3, en gros, on fera un GRAND pas en arrière au niveau programmation, mais enfin, on aurait du 1:1 à 100%

Mais faut reconnaitre que 0.000001% des gens sur la planète sont réellement capable de faire la différence à l'écoute entre un MP3 et un WAV

je parle d'un vrai MP3 de qualité et non pas la "M" que l'on peut trouver parfois sur le net...
et dont on ne connait pas la source!

1 jour, je vous l'annonce, les différents gouvernements, vont se mettre à nous faire des lois qui permettront de chopper n'importe qui avec un "player mp3" un autoradio, etc...
et de lui demander de prouver l'origine légale de la source de ces musiques!

Vous imaginez en pleine rue "contrôle de police" et paff,

"monsieurs, pouvez-vous nous présenter vos CD/DVD s'il vous plait"

controle via un portable et un programme spécial qui va lister les mp3 "enregistré et codé" genre ithune, et ceux qui ne le sont pas

de là on tire une liste et on demande à la personne de nous présenter les originaux correspondant

va y en avoir des écoeurés, moi je vous le dit...

Et ce n'est pas du tout une fiction, si la police veut emmerder,
C'est un moyen comme un autre pour te faire sortir des sous sous....
  Réponse avec citation