Discussion: question sur ebay
Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 14h33   #8 (permalink)
spawny.77
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
ok pour le cheque,admettons....
jai recu le colis ce matin et la c'est la goutte qui fait deborder le vase!!!je lui ai achete un camescope numerique,ce matin je recois une boite en plastique semi-rigide (genre de boite ou on trouve des bougis parfois mais en plus gros) avec un coin completement defoncer,entoure de sale scotch (la boite a la base est transparente) et dedans le camescope bloque ds son lit de cable enfonce a la truelle (pas de cd fourni en plus) mais quelle vente de mer*e....je l'incendi ds les comms?

le prtobleme avec les evaluations c'est que le vendeur attend que tu lui laisse une evaluation
( car une fois que tu la posé tu ne peut pas la modifier ) et suivant se que tu met apres il met la sienne ,
si tu le descend et ben il essaye de trouver une excuse a tes remarque et il te fais baisser ton % d'evaluation en te laissant une mauvaise evaluation :triste: mais tu auras aussi baissé son evaluation avec ton commentaire .

en gros tu le descend et c'est normal ( son eval baisse )
mais lui en reponse te descend ( ton evaluation baisse aussi ) mais c'est pas normal ....
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation