Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 12h09   #1 (permalink)
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut Les jeux de fin d'année!

Nous arrivons à la fin de l'été et déjà se profile à l'horizon une cohorte de jeux tous plus attendus les uns que les autres pour une raison ou pour une autre. Ainsi, afin de vous aider à faire un choix, et pour éviter que vous ne dépensiez vos deniers à tort et à travers, nous vous avons dressé une petite liste de titres par machine et par genre susceptibles de vous intéresser. Bien entendu, ladite liste n'est nullement exhaustive, c'est une simple sélection et il va de soi qu'elle ne sert qu'à titre indicatif. Néanmoins, cette sorte de guide vous renseignera sur les jeux à venir avant 2008 et que vous soyez adepte de jeux de courses, de FPS, de RPG ou de jeux de stratégie, vous devriez trouver chaussure à votre pied.

PS2: 11 jeux sont prévus
PS3: 22 jeux sont prévus
X-box 360: 22 jeux sont prévus
WII: 13 jeux sont prévus

PC: 25 jeux sont prévus

PSP: 9 jeux sont prévus
DS: 9 jeux sont prévus

On aurai pu penser qu'apres le succès des consoles de nintendo beaucoup plus de jeux auraient été programmé... Le fait est là, les consoles de salons qui ont le plus de jeux prévus sont la 360 et la PS3

Du coté des portables c'est l'égalité parfaite (9jeux)

SOURCE: Dossier Les jeux de la fin de l'année 2007 - JeuxVideo.com

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté   Réponse avec citation