Afficher un message
Vieux 15/07/2003, 15h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Resalut,

Bon j'ai fouillé un peu plus en détail dans les anciens forums et j'ai auto répondu à certaines questions. Je pense monter une puce alladin si la Xbox que j'achète n'est pas 1,3 sinon quelle puce me conseillez vous?

D'autre part je souhaiterai changer le disque dur: j'ai un vieux 17 Go qui prend la poussière chez moi. Toutes les puces le supporteraient-t-elles?

Question cruciale: J'ai vu que certains lecteurs DVD ne lisent pas les CDR, ce qui pour moi serait plus que génant sachant que tous mes divx sont sur CDR. Comment etre sur d'acheter une XBOX avec un lecteur Samsung gentil tout plein avec les CDR?

J'ai un ami d'ami qui revend sa bobox (non pucée). Il l'a acheté en avril 03 y a-til des chances qu'elle soit munie du lecteur samsung et oh comble du bohneur qu'elle soit 1,2?

Comment s'en assurer qu'il s'agit ou non du samsung sans l'ouvrir, (il n'a pas envie de perdre la garantie si elle ne convient pas pour moi)? Les samsung sont-ils les nouveaux lecteurs montés maintenant ou est-ce totalement aléatoire samsung-thomson?

Merci Beaucoup
  Réponse avec citation