Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 21h59   #5 (permalink)
Livitarium
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je viens de me renseigner sur le produit il semble que ça ne sert qu'a ça presque, déja tu peux transférer tes fichiers sur le pc donc c'est du tout bon. Effectivement ça permet de transférer ses replays, mais ça ne veut pas dire que tu poura les lires sur le pc. C'est uniquement pour libérer de la place et surtout partager avec d'autre joueurs les tiens.

Ma carte d'acquisition est une carte PCI donc pour un portable VAIO c'est pas possible ça ne rentre pas dedans. Cependant il existe des cartes Hauppauge (je cite ça parceque je connais un peu cette marque) des cartes en USB donc pour un portable ça ferais l'affaire, mais c'est encore un investissement.

Quel est le but réel de ton opération, pouvoir regarder tes ralenties sur le pc? OU juste vider ta carte mémoire?

Pour avoir ses videos en AVI sur le pc il faut opter pou rune carte dacquisition, tu joue tu lance ton replay ensuite et tu enregistre image et son sur le pc.

Pour avoir juste ses ralenties en fichier de sauvegarde et bien ton outils est parfait ça libère de la place.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation