Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 17h36   #46 (permalink)
ludogp2
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ludogp2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
J'ai pas tout compris ... Pourquoi vous attendez la version BR ? Pour le micro/Casque ? Seulement ?!

Au moins avec la version PSN, au aura pas de soucis avec les temps de chargements. Et en plus, on évite d'utiliser le bloc optique de la bête. C'est tout bénéf ! Pour les démos, on s'enfou un peu car elles seront dispo un jour ou l'autre sur le PSN.

Bon, oki, le jeu prends 2 Go sur le disque dur, mais c'est rien 2go sur un disque de 60Go (Sauf pour ceux qui ont la PS3 20go....)

Et je comprends encore moins les personnes qui veulent l'acheter en US alors qu'il sort demain le jeu ...
non mais c'est simple, on veux la version boite s'tout lol chacun son truc ... sachant que le micro casque qu'il y a a l'interrieur est TRES bon ... enfin je sais pas 75euro la version boite US chez mon revendeur, il exagere un peut la, ca lui reviens a 40-50$ max -_-
le jeu va couter combien sur le pss ? 30euro non ? juste a rajouter 35euro de plus pour une oreillette haut de gamme et voila lol

Et la ps3 fait peut etre le dj avec ton BR, ou fait du bruit, mais perso je l'entends pas, moi je voit pas l'interet d'avoir une ps3 sans ecran hd ni 5.1 ou un bon son du moins ... et depuis quand on met le son pas fort quand on joue ? xD

Ecran LCD Samsung LE32R86BD (je le recommande ! u_u oui j'en suis fier mdr) Quoi s'dla pub ca ? meuh non !
[Vendue] Xbox 360 EU - Lecteur Hitachi Flashé (non banni)
PSP Slim Silver 3.60 + Memory Stick Pro Duo Sony 4go
Playstation 3 Eu avec MotorStorm, Resistance Fall of man, Ninja Gaiden sigma, Warhawk, Fl0W, super rub'a'dub, Lemmings.
PSN : EU = Kiryaka ; US = Kiryakaus ; JP = Mis au pif, donc oublié
ludogp2 est déconnecté   Réponse avec citation