"montrez votre joie" est de la polution? snif... Tu me fends le coeur!!
Je suis un nouveau, j'ai posé la même question que d'autres (aidez-moi à choisir" et on m'a répondu très aimablement.
Je viens de la section psp et je vois pas en quoi c'est "mieux" qu'ici... Personnellemnt je trouve l'ambiance très sympa. Les modos font leurs boulot (j'ai vu plusieurs topics loqué).
Quant à toi spawny, je veux pas te manquer de respect. Mais si vraiment ce forum te dérange comme il est alors qu'il semble convenir à beaucoup d'autres, c'est peut-être une bonne chose que tu y passe moins! Au pire fais-toi ton propre forum, je sais pas moi...
Et puis il me semble que quand on veux faire des reproches, il y a des façons beaucoup plus courtoises de le faire!
Personnellement j'ai trouvé ici un accueil chaleureux, on a répondu sans me traiter de gros boulet à mes question, avec compréhension et c'est tout ce que j'attends...
Pfou! Quel discours!
Sinon ammoniac, je pense effectivement que robocop ne rechignera pas à l'échanger. D'après ce que j'en ai vu il est très fair-play (et on l'en remercie!).
PSX + PS Hacker
GAMECUBE
DREAMCAST
(\_/)
(O.o)
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
|