Afficher un message
Vieux 10/06/2004, 00h57   #67 (permalink)
Profil
yotsu
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Donc là si jcompren bien LEOSURFE c'est leostar.Ok gars si j'ai fait ça c'est que moi je veux pas du tout qu'il y'ait d'embrouille sur ce site(c'est aussi ca notre role).Ok g bien compri ta ptite explication brève qui explique la situation, je compren très bien donc je veux dire que ces histoires ne concernent que vous donc régler ça en dehors de metagames, c'est tout moi je veille a la bonne vie du site.Donc je ve pa savoir ki a tort ou a raison mai voila là c'est un topic pr un tuto fort interessant voila ne nous faites pas part de vos embrouilles c tt cke jvoulé dire, que ce soit supersonic, leostar et les autres voilà...c'est la meme règle
Par contre c'est vrai que lorsque qu'il y'a un tutorial il fo en indiquer la source c'est un principe (encore une foi je c pa ki a tort ou a raison mai voil&agrave
Dslé leostar jespèr ke tu as compri prkoi je t banni
au plaisir
Amicalement yotsu
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation