Citation:
Envoyé par milouk
ninonico-->Oublie les ,y z'ont la grosse tete.
,ouais j'avais pas calculé que vous étiez pas là,je m'suis dit : j'suis trop mauvais,ils m'ont jeté. hihi
Mais j'préfèrerais que l'on ne joue qu'entre Metagamers,moi ca m'intéresse pas de jouer contre des inconnus.
Par contre j'arrive pas à communiquer avec mon oreillette.
Un problème de type3 pour le NAT,je sais pas quoi...
|
Salut Milouk,
Je te confirme que l'ont tentendait communiquer avec ton oreillette, a un moment tu a meme peter les cables : "ohh putain d'oreillette .... " lol
Pour parler en cours de partie je ne sais pas si tu sais mais on change de canal , on ce mets sur "tango" bien souvent et si jamais ya trop de monde on change , histoire de parler tranquilement entre nous. (en rassemblement tu fait option et changer d'unité , ou en cour de partie tu peu aussi)
Par contre tu prefererai jouer qu'entre metagamers , c'est a dire en match a mort ? on peux ce faire sa de temps en temps biensur !!!
Mais personnelement je prefere jouer en parties classées pour augmenter mes stats =)
Citation:
Envoyé par kilik38
mich était pas encore là et baron a bien essayé de nous faire rester mais l'autre n'a pas supporté de tomber sur plus fort que lui
sinon là jvais joué donc si yen a qui veulent venir n'hésité pas
|
Salut kilik, Je ne mettai pas en cause notre ex baron nationnal ni mich, enfin bref je ne polémiquerai pas plus la dessus ...
Sinon kilik tjrs pas ton oreillette ?
Et puis aussi chapeau car tu t'ameliore de jour en jour je trouve
Moi pour cette aprem je serai la tjrs vers 16h
@tte