Afficher un message
Vieux 28/08/2007, 07h44   #1859 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
ninonico-->Oublie les ,y z'ont la grosse tete.

,ouais j'avais pas calculé que vous étiez pas là,je m'suis dit : j'suis trop mauvais,ils m'ont jeté. hihi

Mais j'préfèrerais que l'on ne joue qu'entre Metagamers,moi ca m'intéresse pas de jouer contre des inconnus.

Par contre j'arrive pas à communiquer avec mon oreillette.

Un problème de type3 pour le NAT,je sais pas quoi...
Salut Milouk,
Je te confirme que l'ont tentendait communiquer avec ton oreillette, a un moment tu a meme peter les cables : "ohh putain d'oreillette .... " lol
Pour parler en cours de partie je ne sais pas si tu sais mais on change de canal , on ce mets sur "tango" bien souvent et si jamais ya trop de monde on change , histoire de parler tranquilement entre nous. (en rassemblement tu fait option et changer d'unité , ou en cour de partie tu peu aussi)

Par contre tu prefererai jouer qu'entre metagamers , c'est a dire en match a mort ? on peux ce faire sa de temps en temps biensur !!!
Mais personnelement je prefere jouer en parties classées pour augmenter mes stats =)

Citation:
Envoyé par kilik38 Voir le message
mich était pas encore là et baron a bien essayé de nous faire rester mais l'autre n'a pas supporté de tomber sur plus fort que lui

sinon là jvais joué donc si yen a qui veulent venir n'hésité pas
Salut kilik, Je ne mettai pas en cause notre ex baron nationnal ni mich, enfin bref je ne polémiquerai pas plus la dessus ...
Sinon kilik tjrs pas ton oreillette ?
Et puis aussi chapeau car tu t'ameliore de jour en jour je trouve

Moi pour cette aprem je serai la tjrs vers 16h

@tte
ninonico est déconnecté