Afficher un message
Vieux 27/08/2007, 13h49   #19 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Sinon pour le tag, j'ai pas vérifié. Il faudra que je regarde ce soir. Forcément, un moment on voit le TAG. Sinon quelle est l'utilité ?
>>ben à savoir qui est en ligne dans ton clan et faire des matchs de clans! c'est déjà pas mal! mais là je viens de réessayer il a fallu que je me tape toutes les infos des joueurs pendant que j'attendais dns le debriefing (et oui y'a que ça à faire) pour identifier les français. On verra ça ce soir.

Aufaite Mok, tu sais te servir du "Drone" ? Très utile pour marquer les ennemis Commence le mode campagne, tu verras, tu vas apprendre pas mal de ptites astuces bien sympa. Maintenant, je contrôle le jeu à la perfection. Le jeu devient de plus en plus tactique. J'adore ça
>>Oui je sais me servir du drône mais je savais pas qu'ils te l'avais foutu dans le mode online!! en faite j'utilisais souvent ta caméra embarquée!
Sinon le jeu en offline je kiffe pas mal! j'ai fini le jeu en mode normal en quelques heures, et là je suis presque à la fin du mode extrême donc t'inquiète je sais m'en servir car c'est indispensable!

Bon ce soir, je risque de rentrer tard donc je serais sur GRAW2 vers 22h. Si j'arrive plus tôt, je t'envoi un mp!
>>OK pas de soucis!!!faut qu'on arrive tous à se retrouver vers 21h30, 22h ce soir!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation