Citation:
Envoyé par cool8g
C'est vrai que Blue Dragon déchire, mais y'a pas que Blue Dragon et Eternal Sonata sur 360! Y'a des jeux de voiture (PGR, NFS, TDU, Forza 2...), des FPS (Bioshock, Halo 3...), des jeux d'action/aventure (Assasin's Creed , Saints Row...) et pleins d'autres jeux qui vont sortir (Devil May Cry 4, Alone in the Dark, Rock Band, Guitar Hero III: Legends of Rock, Need for Speed ProStreet., PES 08..).
C'est vrai que y'a pas mal de bons jeux qui vont sortir sur PS3 (MGS), mais la plupart des bons jeux sur PS3 sortiront aussi sur 360.
Mais faut voir le prix de la PS3 (600 €), comparé au prix du pack Premium de la 360 (350 €), mon choix est fait.
|
Et c'est parti pour le méga-HS xD
En effet les jeux que tu as cités sont bien, mais tu oublies une chose : le prix.
C'est sûr que certains jeux le méritent (BioShock, AS, GoW, LP...), mais payer 75€ pour un jeu de bagnoles auquel tu vas jouer une dizaine d'heures, c'est concombre tu crois pas ? :/
Pis les accessoires aussi c'est pas donné, quand tu regardes Guitar Hero qui atteind presque les 100 balles...
Bref on verra bien quand je me serais débarassé de cette PSP, mais ça va pas être facile je le sens
+1 pour tout ce que tu as dit Kevin, lorsqu'on joue à un RPG c'est pas pour les graphismes mais pour le scénario et l'ambiance du jeu.
Et ça explique pourquoi je joue toujours à DQ8 et pourquoi FF12 n'est pas sorti de sa boîte depuis que je l'ai acheté