Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 18h58   #1 (permalink)
Profil
Joki
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Joki
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Problème : Erreur de lecture

Bonsoir

Voilà depuis peu j'ai récupérer ma Xbox 360 ( ou d'une moins une autre Xbox 360 ) du SAV , j'ai donc pu me remettre dessus .

Donc pas de problème , 4-5 heure d'affilée sur le live avec Lost Planet , quelques parties sur GOW .

Puis je me suis procurer en occasion Ninety-Nine Nigths ( à 10 € alors pourquoi se priver ) , et en arrivant chez moi je regarde l'état du DVD aucune grosse rayure , seule des petites micro rayures mais vraiment rien .

Bref , je joue , puis après plusieurs batailles , le DVD arréte de tourner , et là j'ai le droit à un joli message " Erreur de lecture , nettoyer le CD ...".

Depuis , çela m'est arriver deux trois fois , jamais aux même endroits , mais à chaques fois c'est quand par exemple je veux accéder à l'inventaire du personnage , ou alors qu'une cinématique se lance , bref à chaque deuxième essaie ça passe nickel.

Etant donnée que sur mes autres jeux , je n'ai aucun problème , je pense donc que ça vient du DVD ? Non ? ou alors peut étre du lecteur ? Si quelqu'un pourrait éclaire ma lanterne
__________________


¤ Xbox Pack Premium flashée Dead
¤ Wiiiiiiiiii 4.2 avec backup launcher + DD de 320go
¤ PS3 80 GB : Final Fantasy XIII Time
Joki est déconnecté   Réponse avec citation