Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 10h45   #9 (permalink)
brycedream
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Vista n'ai pas aussi nul que sa..
Il a des effet qui servent a rien je te l'acorde perso je l'ai garder 1/2 mois et apres j'ai tout virer pour un gain de performance.
sinon jamais eu de gros probleme en 6mois d'utilisation, pc stable raremen des ecran bleu, les peripheriques ya eu que quelque petit probleme mais rien de tres grave.
Seul probleme c'est les carte graphique avec des drivers pourri pour vista comparé a xp(nividia dans mon cas).
perso au bout de 6 mois j'ai eu un ecran bleu quand j'ai fait quelque modif dans mon pc( j'ai branché l'audio du lecteur cd a ma carte mere...) et sa ma fait ecran bleu impossible de redemaré windows meme en mode sans echec(pure hasard avec ma modif je pense^).
DOnc me voila de retour sous xp(javé aussi des probleme d'ecran Tv noir et blanc sous vista avec ma sorti s video), mais vista est stables et le reste a travers le temps (comparé a xp qui a jamais tenu 6 mois chez moi^^).

moi ce que je voudrai savoir c'est esqu on est obligé de ce mangé vista dans le prix du pc ou peut'on réclamé un disque dur vierge?(et donc un prix moin bas)

Sinon pour ta question oui c'est possible^^ tu met ton cd de xp tu formate et t'install xp^^

Dernière modification par brycedream ; 24/08/2007 à 10h47.
brycedream est déconnecté   Réponse avec citation