Code:
il suffit de se procurer ce qu'il faut, un des trois jeux magiques (5€), une carte mémoire (l'élément le plus cher, entre 10 et 20€), et un cable manette XBox --> PC (il coûte entre 5 et 10€, mais que l'on peut très facilement fabriquer soi-même pour pas un rond)
Bien vu mais j'ai rien dépensé, de plus, pas besoin de câble ethernet !! (tu l'as pas mentionné celui là devilman
)
Il suffit (toujours dans le tuto metagames) de se procurer une version de XBMC avant de faire le hotswap (ou après si vous n'êtes pas radin en cdr)
A la création de l'image, rajoutez le dossier "XBMC" dans le dossier programmes (qui est censé être vide) et faites le transfert pendant le hotswap !
Voilà, j'ai rien payé et je payerai rien
maintenant qu'il a XBMC je peux graver des DVD+-RW et les copier sur le HD...
Que dire de plus ?
Code:
la méthode la plus archaïque et dangereuse
Ho mais je t'en prie
EDIT :
J'ai oublié un petit détail de poids, il faut démonter la xbox, par 6 vis, des vis en étoile bien sûr... j'ai eu franchement du pot, mon père est réparateur de matos vidéo info, pour les enlever il'y a soit le tournevis torx (n°20) soit un tournevis plat d'exactement 3 mm de largeur (c'est ce que j'ai) avec ça sous la main, ouvrir n'est plus qu'une formalité, mais il le faut