Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 20h26   #13 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hayate Voir le message
je ne trouve pas d'adaptateur mannette xbox
Tu parle d'un truc pour brancher la manette XBox sur PC ?

Ca se vend sur ebay ou price minister, mieux, tu peux le fabriquer toi-même, c'est très facile, suffit de prendre un cable USB et faire correspondre 4 fils avec ceux de la manette XBox et voilà... les cables de la XBox étant en fait des cables USB avec un embout de forme différente... même moi j'y suis arrivé

Citation:
ni d'AR pour pouvoir aussi mettre les saves ni les jeux en question (James Bond EPC, Mechwarrior et Splinter Cell 1)
Ca ça se télécharge (à condition que t'aies une carte mémoire XBox)...

Citation:
Donc je me tourne vers le hot swap. Y'a t'il quelqu'un qui a réussi un hot swap et qui en est satisfait ? Merci !
Tout ceux qui l'ont réussi et chez qui ça marche seront forcément satisfait, mais sache que c'est la méthode la plus archaïque et dangereuse, aussi bien pour le DD que pour la console, je sais que je l'ai déjà dit, mais parler de hotswap en 2007, ça me semble aberrant, tant il est facile de "hacker" la console, il suffit de se procurer ce qu'il faut, un des trois jeux magiques (5€), une carte mémoire (l'élément le plus cher, entre 10 et 20€), et un cable manette XBox --> PC (il coûte entre 5 et 10€, mais que l'on peut très facilement fabriquer soi-même pour pas un rond)

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation