Citation:
Envoyé par DaR
euh...
attaque/defense sur calypso, 4 attaquants vs 7 defenseurs, plus frag a donf = 1600pts
|
Ouais normal ^^ t'étais parmis les 4 je suppose?
je parlais dans le cas de parties équilibrées
dans ce cas la que tu dis dar:
*Si l'equipe en
sous nombre gagne, le coeff d'equilibre sera supérieur à 100% et donc ça fait plus que 1200 points (pour 20 minutes plein pot).
*Si c'est l'équipe en
surnombre qui gagne, le coeff inférieur à 100% donc moins de 1200 points (toujours pour 20 minutes plein pot)
Tout est en fonction de ce coeff mais aussi de la durée de la partie (pour parties avec renaissance), si la partie dure 100% des 20 minutes c'est ok (d'ou la tactique de camper avec la valise pour les attaquants)
Si tu poses la valise en 3 minutes, là t'as quedalle!
Mais dans tireur d'élite la question se pose pas car la partie dure toujours 100%.
Sinon miti, mode assassinat, c'est sympa!
un mix entre survie par équipe et attaque défense.
t'as ALPHA qui doit tuer un VIP de l'équipe BRAVO avant que celui ci arrive au point de sauvetage.
Le soucis c'est que le VIP c'est genre un bonhomme du mode offline avec juste un glock18 et une pauv mine!
rien d'autre. et il est incarné par n'importe quel joueur de l'équipe bravo je crois(en random) et le reste ben protection!
Pas de renaissance dans ce mode.