Coup de gueule au SAV microsoft
Bonjour à tous,
J´écris pour pousser un coup de gueule au SAV microsoft. Alors voilà le 30 juillet ma console tombe en panne (RoD). J´appelle tout de suite le SAV qui me dit: "OK on vous envoie l´étiquette UPS, il faudra compter une 15aine de jours dès la reception de la console par le SAV pour que votre console réparée soit livrée chez vous" . Ensuite le 2 août je vais porter ma console directement chez UPS.
Ensuite je suis parti en vacances jusqu´au 18 août. Je vois que j´ai reçu un mail de la part du SAV le 11/08 comme quoi ils ont ma console le 11. Je me suis dit que le 11 c´est un peu tard vu que je l´ai remise chez UPS le 2.
Je vais donc sur le site UPS et je vois qu´ils ont filé ma console au SAV le 6 août. Je me suis "là y a un petit probleme".
Je téléphone donc au SAV pour avoir des nouvelles (le 19 août j´ai tel). Et là on me dit "oui mais votre console est au centre de réparation on ne l´a reçue que le 11 août" je réponds "Non, vous l´avez reçu le 6" le mec s´énerve et finit par dire que j´ai raison. Il me dit alors :" Je ne peux rien pour vous essayez de racontacter notre centre plus tard là c´est trop tôt"
Aujourd´hui même je recontacte le SAV et là ils me parlent du 10 septembre j´ai sorti "ça commence a bien faire on m´a menti sur la date d´arrivée de ma console et maintenant vous me parlez du 10 septembre?!" La nana s´est énervée et m´a dit très vite "au revoir monsieur" et m´a raccrochée au nez.
Voilà je trouve parfaitement inadmissible que des choses comme ça se produisent. C´était mon coup de gueule. Je pense recontacter le SAV pour demander un responsable ou un truc comme ça parce que là...
|