Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 14h52   #191 (permalink)
Profil
whitespirit
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de whitespirit
 
Date d'inscription: janvier 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Par défaut

Et un de plus. :-)
Je viens de terminer ma "PANDORA Battery". Rien à dire. Ca fonctionne Bien. en tout cas, le boot sur la MS. au début je n'arrivais pas à l'utiliser, mais il faut retirer la batterie et la remettre. C'est fun, la PSP s'allume toute seule des que le batterie est inserée et lance le boot sur MS.
Sinon, je confirme, pour remettre sa batterie en mode normal (reprogrammation de l'eproom de la pile), il faut enlever la batterie, redemarrer la PSP avec le cordon, et une fois sous le XMB, remettre la batterie, lancer le prog "battery creator", et remettre en mode normal.

Juste une petite précision au sujet des MS de 32 Mo qui ne marchent pas, on ne peut pas formater un disk "inférieur ou egal" à 128Mo en FAT32. seule la FAT16 est autorisée, et pour utiliser la MS magique, il faut etre en FAT32. CQFD, même si la place utilisée est d'environ 15Mo..

et Thanx et bravo à tous les dev pour ce bijou.. par contre dommage qu'il soit sorti avec la slim! Je ne pense pas que sony va laisser faire.. ca doit bouillir au comité de direction aujourd'hui
whitespirit est déconnecté   Réponse avec citation